les vaches ruminent

Nadège P. a un projet de Grange, de lieu de Fabrique, non loin d’Aurillac. Ce lieu va réunir des studios pour les jeunes musiciens et artistes de la ville et un grand espace consacré à la création, confié à la Compagnie Magma Performing Théâtre, animée par Nadège P. On a rencontré les responsables de la communauté de commune du territoire, hier midi. Une équipe très enthousiaste s’est constituée, des technicien.ne.s et des élu.e.s, pour que la Grange ouvre ses portes dans les mois à venir.

Le travail de répétition de No Border avance bien. On est tous les jours à la tâche. Dès mardi prochain, nous serons à Avignon pour une lecture du texte à la Manufacture. On essaiera de varier les menus entre la lecture et le savoir par coeur. Inch Allah!

Allez ! On va s’enfermer dans le théâtre et dire et redire les mots du texte. No Border ! Go !

Petites descentes, ici et là. Trois fois rien à vrai dire. Le paysage est fantastique. Les Salers sont belles à tomber par terre. Bises et à demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.