ça balance pas mal à Paris, ça balance pas mal…

Ça balance pas mal à Paris, ça balance pas mal 
Ça balance pas mal à Paris, ça balance aussi 
Ça balance pas mal à Paris, ça balance pas mal 
Ça balance pas mal à Paris, ça balance aussi
J’veux faire un show (j’demande pas mieux) 
Mets du nouveau (c’est tout c’que j’veux) 
Mais j’veux pas copier Ginger Rogers 
Pourquoi toujours América first?
West Side Story (c’est bien fini) 
Les parapluies (c’était joli) 
Mais je veux faire quelque chose à moi 
Faudra travailler mais pourquoi pas?

 

Journée encore bien dense aux chapiteaux Turbulents rythmée par une répétition d’une séquence de la deuxième partie du spectacle que l’on cherche encore, les comédiens-turbulents ont beaucoup donné encore et nous font confiance. La fin de matinée a été enlevée avec le « TUBE » au piano d’Arnaud accompagné par un choeur improvisé. On adore…

L’après-midi, Gilles et Patricio nous ont rejoint pour répéter les musiques et chansons du spectacle. Les morceaux composés par Patricio sont superbes et exigeants. Ils feront assurément leur effet lors des représentations. Surtout quand les turbulents se mettent à chanter:ça « fout les poils » comme on dit…

Pendant ce temps-là, Rudy et Marie se sont improvisés techniciens-vidéos avec le logiciel de Béné et les vidéo-projecteurs défaillants de HVDZ. Cela leur a demandé quelques efforts mais ils y sont arrivés: les images ont pu être projetées sur le grand écran 10 minutes avant la fin de la journée.

Ouf! L’honneur est sauf.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.