tout est dans l’action d’écrire

On se fait le relais de Betty car on aimerait connaître la suite. Que sait-il passer après les jours de représentations ? Est ce que Lucien a eu l’occasion de rencontrer beaucoup de monde ? Est-il allé au volcan ? A-t-il vu la lave et les plages de sable noir ? Luc et David lui ont-ils fait part du prolongement de notre jumelage ? On sait combien, quand on est si loin de sa base (plus de dix mille kilomètres), il est difficile de trouver un rythme qui permette qu’on ait du temps pour tout. Mais quelques anecdotes, quelques petites histoires, de ces petits riens qui nous aident à mieux comprendre le monde nous feraient du bien. Quand les premières neiges font leur apparition dans les Hauts de France tandis qu’à La Réunion, il fait chaud et que les iguanes s’éclatent sur les rochers au bord de la mer.

2 thoughts on “tout est dans l’action d’écrire”

  1. Mais oui, moi aussi, je veux la suite !!!!
    Je pense à vous….. vous êtes loin…. là-bas…. enfin, je veux dire là-haut, dans les Hauts de France et loin, à l’autre rondeur du monde…. c’est loin, tout ça.
    Vous me manquez alors, un à un, je vous serre dans mes bras parce que je fais tout le temps ça avec les gens que j’aime bien.
    Affectueusement
    sylvie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *