Méricourt, ville communiste

On joué La Brique à Méricourt dans la salle de la Gare, magnifique lieu culturel de la ville. On a promis à maintes reprises pendant le spectacle qu’on irait boire des coups avec le public après la représentation pour revenir sur des moments du spectacles mal assumés ou à développer. Si on avait bu tout ce qu’on a promis, on serait ivre et on aurait dû rester dormir à Méricourt. Y a t il seulement un hôtel à Méricourt ? On aurait dormi dans la voiture ; j’ai retrouvé un sac de couchage dans le coffre de la voiture qu’on avait acheté pour une marche en Laponie et qui supporte des températures de -5 degrés Celcius. Belle nuit en perspective. On se serait jeté dans un PMU au petit matin pour avaler un grand café bien chaud et une tartine de miel. Et on aurait quitté Méricourt sans oublier d’aller faire un tour sur le marché du côté du centre social Max Pol Fouchet et de l’église.
On a fait le spectacle dans les temps. Une heure dix. Puis on a discuté longtemps avec une journaliste de Radio France Internationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.