Vivat vivat semper Semper in aeternum!

Très belle soirée hier soir au VIVAT d’Armentières pour Eperlecques. Salle remplie, belle ambiance et très bon retour des personnes composant le public et des nombreux professionnels présents.

Cela nous a fait plaisir de voir que ce spectacle – après l’avoir vu, de nombreuses fois, dans l’intimité de la petite salle Marie Gérard de Présence Pasteur à Avignon – fonctionne également dans une salle de 300 places, sonorisé et tout le toutim…

C’est une bonne nouvelle! C’est joyeux et motivant! Après le spectacle, on a pris de nombreux rendez-vous pour la suite d’Eperlecques, pour le prochain projet de Lucien et pour NO BORDER.

Hier, on a discuté au bureau, Laurent C est venu manger avec nous. On s’oriente, on trouve des solutions, on réfléchit . C’est aussi cela la recherche. Et puis, si c’était simple, ce ne serait pas marrant. Dans la contrainte, la création, non?

Allez, on lâche rien comme on dit souvent. Enfin, je pense qu’il y a quand même certaines choses à lâcher: on peut peut-être lâcher le stress, les disputes et les faux problèmes.

La saison prochaine sera belle, ça s’est sûr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.