Luc, Lucien, Vincent…

On est compagnie jumelée au C.D.O.I (centre dramatique de l’océan indien) depuis la nomination de Luc Rosatello en tant que directeur. Nous avons prévu une Veillée-Portrait en fin de saison ainsi qu’une résidence d’écriture. Lucien Fradin y jouera dans un mois son spectacle Eperlecques. Cependant les nouvelles de La Réunion ne sont pas encourageantes puisque le centre dramatique traverse une crise financière et structurelle.

Demain, nous participons à une rencontre sur les droits culturels des citoyens, pilotée par Vincent Dehlin qui est responsable du syndicat des compagnies indépendantes dans les Hauts de France. Les interventions démarrent à 10 heures tapantes. Les intervenants sont tenus d’arriver à 9h30 pour le pot d’accueil. Une belle matinée en perspective.

On envoie le livre « Tout le monde est quelqu’un d’autre » sur la compagnie Hvdz, édité par le centre national des arts du cirque, aux quatre coins du monde. Nous sommes en pleine recherche de financement et de diffusion de nos Veillées et autres spectacles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.