clap de fin pour les Sublimes à Auch

Auch, c’est fini ! En beauté. Pas une place de libre pour la dernière. On est tous très heureux de cette aventure. On s’est dit, on va faire comme en 68, on va investir un théâtre et on ne va plus le quitter et jouer jusqu’au bout de nos envies. Plus les représentations passaient, plus nous avions du monde. Alors, pourquoi s’arrêter ? Qui c’est qui a dit qu’il fallait s’arrêter ?

On a pris le bus à onze heures moins le quart à la gare d’Auch jusque Agen puis le TGV. Catherine du Cnac nous a déposés à la gare.

Le festival poursuit sa route jusqu’en fin de semaine. On s’est rendu compte qu’on connaissait beaucoup de gens dans le monde du cirque actuel. A Auch, pendant les dix jours du festival, on célèbre le cirque.

Dans l’appartement qu’on occupait, ce matin, juste avant notre départ, se sont installés des ostéopathes. Depuis hier, ils avaient accroché une banderole sur la façade de l’appartement, Maison des Ostéopathes. Beaucoup de gens sont venus nous demander (à nous), pendant toute la journée d’hier, si nous pouvions soigner des entorses, des tendinites, des déchirures… Les ostéos étaient attendus de pied ferme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.