Fuite de gaz au Q.G.

À Capdenac, ce matin, Simon nous dit quand on arrive: « ça sent le gaz ». Nos cuisinières adorées préparent le repas de ce soir dehors avec des bonbonnes, on ne s’inquiète pas. Gérard est là pour aider. Mais l’odeur ne s’arrange pas et bientôt les pompiers arrivent avec les gendarmes et nous demandent d’évacuer le lieu. Ils nous font partir loin dans le parc. Gérard court dans la cuisine chercher le vin blanc et la charcuterie basque et ressort et installe l’apéro dans le parc. On hallucine un peu, on trouve cela tellement improbable.

Monique est inquiète pour son thermomix qui est devant le bureau. Mais le stress sera bientôt fini car un valeureux pompier part sauver le thermomix au péril de sa vie.

1H30 plus tard, on a le droit de revenir. Soyez rassuré-e-s, c’était une des bonbonnes qui déconnait. Tout le monde est sain et sauf, même le thermomix, on a juste pris beaucoup de retard sur notre programme. On se rattrape, on va courir.

Merci les pompiers, merci les gendarmes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.