Fringues et filtres vintages

Il y a des personnes comme ça, quand on les voit, on a tout de suite envie d’être copains/copines. Les cuisinières par exemple, c’est arrivé très vite, on avait envie de bien s’entendre. Eh bien aujourd’hui c’est arrivé à nouveau quand nous étions à Accueil et Partages, une sorte d’Emmaüs dans lequel on peut acheter divers habits et autres meubles et assiettes de seconde main. Exemple : des cravates :

On est en train de tracter les nombreuses personnes présentes et on repère trois jeunes personnes que nous approchons. Toujours plus ou moins le même speech : « Bonjour, on vient de Lille et… ». Et nous sommes tout de suite coupés : « Ah, alors venez faire la fête samedi soir à Figeac, on fête notre nouveau salon de tatouages ! ». Nous sommes un peu déçu.e.s : samedi on sera partis…

Alors, on évoque ce salon à venir, et on promet de faire un peu de pub pour leur salon, avec notre modeste blog. Sachez donc, chers lecteurs, chères lectrices que dès le 3 octobre vous pourrez aller vous faire tatouer chez Marine et Gigi dans le salon « Du talons aux aiguilles ». C’est 11 rue Caviale à Figeac. Marie décide de prendre une petite photo pour agrémenter l’information en disant : « j’ai envie de mettre un filtre vintage, je crois que c’est une bonne idée ». On se quitte avec de larges sourires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.