« On va grossir ! »

Le temps de se remettre du voyage insolite, de visiter notre QG, les bureaux de Derrière Le Hublot (ici on dit DLH) et nos appartements, on reçoit un message de Fred Sancère qui nous dit : « A table ! ». On se dit pour la sixième fois depuis notre arrivée quatre heures plus tôt : « On va grossir ! ».

Une équipe de bénévoles s’active à longueur de journée pour nous préparer de bons « petits » plats et ce midi c’est parmentier de canard. C’est délicieux ! Lucien qui a boudé le tripoux se sert deux fois, Bénédicte aussi (alors qu’elle n’avait pas boudé le tripoux).

Dessert, café, et il est temps de retourner travailler. Petit résumé du b.a.-ba du fonctionnement des caméras, et puis, Martine, Guy et Bénédicte sont partis rendre visite à Nicolas Boisse, directeur de l’office social et culturel, pendant que Marie et Lucien vous servent à grande vitesse ces lignes de blog pour partager leurs émotions. Ensuite, la première équipe ira faire du porte-à-porte tandis que la seconde descendra du QG pour interviewer nos chèr.e.s cuisinièr.e.s. Ça sent déjà les crêpes, il est 15h20.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.