beau travail

Martine a passé des heures à réunir et reformater tous les documents qui servent à la conception du livre. Pas simple de retrouver tous les textes des spectacles depuis Hvdz, toutes les conduites, écrire des textes de fond, qui expliquent la démarche de la compagnie. Décrire l’imbrication dans chaque spectacle de la danse, du cirque, du théâtre et de la littérature. Faire l’historique de la création de la compagnie. Pourquoi Hvdz ? Pourquoi Ballatum ?

En tous cas, un travail prenant, fatigant mais aussi fort passionnant. Martine est en Normandie en vacances dès aujourd’hui mais garde le lien avec Cyril, Ariane et Guy pour aller au bout de la création du livre.

Une réflexion au sujet de « beau travail »

  1. Bon sang de bon sang!!!..ce n’est pas si loin et pourtant l’eau à coulé sous les ponts …HVDZ….nom de diou j’ai vu le Ballatum arrivé à Caen et je suis repartie avec Hendrick van Der Zee!!! Le vaisseau est splendide,le capitaine n’en parlons pas …tellement la classe ,quant à l’équipage, du feu de dieu.Je vous envoie des bisous en mudras.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *