Sapés comme jamais…

Qu’est-ce qu’on était content hier après-midi. Une très belle salle de 50 personnes avec pas mal de professionnels du métier dans la salle mais aussi plein de gens qui sont venus car nous avions tracté. Ce qui nous motive à continuer car, même si, avouons-le, c’est pénible, et bien cela fonctionne.

Qu’est-ce qu’on était content hier après-midi après le spectacle car les 50 personnes (ou presque) étaient ravies. Elles sont venues nous féliciter, parler du spectacle, prendre des tracts pour les diffuser.

On est encore content aujourd’hui mais on sait aussi qu’Avignon, ça peut être un jour avec et un jour sans. Alors on reste au taquet. Lucien est parti se faire interviewer à RMJ, une radio friendly locale. On continue de parler encore et encore du spectacle aux personnes que nous croisons. Marie pense qu’elle a trouvé la bonne manière d’expliquer rapidement et concrètement « Eperlecques ».

Ce soir, c’est le pot de la région des Hauts-de-France à la collection Lambert. On va y aller, « sapés comme jamais » (et oui, on a les références qu’on peut). Demain, c’est la relâche mais nous serons demain matin à 11H à la Chartreuse d’Avignon pour la lecture de « No Border ». On retrouvera Nadège et on pensera fort à Guy qui n’a pas pu venir cet année.

Pour celles et ceux qui nous suivent et qui s’intéressent à nos petits rituels. Nous n’avons toujours pas lâché les 5 tibétains, nous sommes même passés à 21 mouvements par tibétains. Wouah! On s’impressionne nous-même. Hier, c’était dimanche, nous n’avons donc pas reçu de petit courrier. On attend le passage du facteur aujourd’hui.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.