« J’veux pas avoir des gros bras, déjà qu’ils sont petits… »

Deuxième jour à Avignon, et un nouveau début de journée avec le rituel des 5 tibétains, dès 8h du matin. On s’enthousiasme déjà de nos prémices de régularité, pensant à nos futurs corps sculptés, même si Marie s’inquiète un peu, et dit : « J’veux pas avoir des gros bras, déjà qu’ils sont petits… ».

Lucien profite de l’énergie matinale pour réécrire l’introduction d' »Eperlecques », Marie et François pour répondre à leur mails.

Un café, une douche et une tisane plus tard, nous voici dans les rues d’Avignon pour proposer aux commerces d’accrocher nos affiches. Nous avons de la chance avec ce dessin de Tom de Pékin, les commerçant.e.s le trouvent jolie et acceptent très souvent. Sauf, celles et ceux qui ont déjà reçu la même demande par cinquante compagnies depuis le début de la matinée.

Dans le même temps nos téléphones continuent à sonner et les rendez-vous à ajouter sur notre planning scotché au radiateur se font de plus en plus nombreux. Avec Présence Pasteur, le festival OFF, les Hauts-de-France, La Chartreuse mais aussi avec d’autres partenaires avec lesquels nous travaillerons la saison prochaine et qui profitent de nos présences respectives pour clore leur année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.