Mon arrivée à Valenciennes

Je suis arrivée le soir. Il était 22h. C’était le 28 février.
Je suis arrivée en train, je venais de Lille. J’avais juste mon téléphone dans la poche.
Pendant le voyage j’ai regardé par la fenêtre. J’ai vu des villes, des pâtures, des gares.
À la gare de Valenciennes, je suis descendue par les escaliers. Je suis remontée dans la gare. J’ai attendu mon beau-frère, il est arrivé et m’a emmené chez ma sœur. Elle s’est mise à pleurer : je l’avais prévenue une heure avant que j’allais arriver.
Aujourd’hui j’y suis toujours.

J’ai prévenu mon éducateur de Lille que je voulais bouger et le vendredi, il m’a présenté Farouk.
Premier contact avec Farouk, ça a été super. Il m’a tout de suite bien aidée. Il m’a trouvé la formation Nickel. Maintenant j’aimerais passer le permis, commencer à travailler, mettre des sous de côté, et ouvrir mon salon de tatouage.

Mon salon de tatouage s’appellera Harley Tatoo, il sera situé à Solesmes.
Y’a trois pièces. La première est en noir et rouge. C’est l’accueil, la salle d’attente. On peut s’y asseoir sur des fauteuils rouges et noir. Il y a un guichet. Au mur il y a des cadres avec des dessins de tatouage. La deuxième pièce c’est pour tatouer. Elle est blanche. Y’a un fauteuil noir au milieu, une table et un tabouret à roulette. Il n’y a pas de fenêtre mais un néon blanc. Il y a un bureau de dessin qui contient le matériel à tatouage. La troisième pièce, c’est pour les piercings. Il y a un fauteuil au milieu, un tabouret à roulette et une petite table à roulette pour poser les outils et un bureau pour le matériel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.