On ne mettra pas trois jours à s’appeler

Quelles sont les histoires qui habitent nos prénoms. On  se retrouve en cercle et derrière chaque prénom s’en cache d’autres, des prénoms : Marie, Brandon, Enola, Teddy, Didier, Gérard qui passe nous dire un petit bonjour, Marie, Véronique, et Marie-Véronique, Déborah, Farouk, Sakura, Tonny, Forbon, Martine, Mourad,  Jean-Pierre, Guy et Jean-Baptiste,  Marie, Zola, Benjamin, Brenda, Marie K, Valérie, Mélanie, Marie, Angela Davies, Florian, Victor Hugo et  Roméo.

On est plus nombreux qu’il n’y parait pour se lancer dans l’entrainement entrainant les pieds à la tête, des petits cercles puis on s’éclate dans l’espace, on se laisse hypnotiser, on tombe par terre, yeux dans les yeux on danse, puis on avance tous du même pied mais ça ne marche jamais et puis on termine par se raconter quelque chose à deux en même temps.

Arriver à parler et écouter, à dire et à entendre dans le tempo. C’est un peu ce qu’on va faire pour créer cette veillée ensemble : parler et écouter, dire et entendre ! A vos micros, à vos oreillettes ! En studio !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.