S’élargir…

Ce troisième portrait est très différent des deux autres car nous devons nous élargir sur un territoire plus grand: Etampes! Et ben, figurez-vous, que cette ville est grande. Alors, pour s’élargir, nous devons nous diviser en de multiples petits groupes qui partent, après avoir regardé le plan de la ville affiché dans le Q.G. dans des quartiers différents telles de petites fourmis-conquérantes à la recherche de paroles d’Etampois.

On se rend compte que ces dernier-e-s sont très accueillant-e-s, et que tout le monde a un avis sur B.D. mais bien souvent, aussi, des liens avec cet établissement: quelqu’un de leur famille y a travaillé, y a séjourné, y a fait un stage, etc…

Du coup, pour ne pas tout le temps être séparés, les petites fourmis-conquérantes se retrouvent le soir au Q.G. à l’ex-pavillon primevère pour travailler ensemble autour de leur reine « Guy », reine du blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.