On range les caméras et on sort nos plus belles voix…

Nous sommes donc jeudi. A partir d’aujourd’hui il faut cesser de filmer et se consacrer au montage des séquences filmées. Il nous manque simplement quelques citations pour la dernière scène du film mais pas de problème puisque nous sommes attendus à 10h30 à la cuisine thérapeutique pour rencontrer encore des nouveaux patients, encore des nouveaux soignants, et sûrement quelques têtes déjà connus.

Jérémie, Didier et Martine sont plongés dans leurs écrans, il va bientôt être temps de revisionner toutes les interviews coupées pour en choisir l’ordre, pour construire une narration au film, à partir de ce que l’on nous a dit, montré, expliqué, etc…

Sylvie est arrivée la première, pile à l’heure comme depuis le début de la semaine. Elle est suivie de près par Christophe en tenue dynamique.

Thierry est dans la salle Pablo Néruda où nous allons projeter notre film. Lui aussi monte, à l’échelle et les projecteurs.

On va chanter, danser, déclamer, monter, monter, monter. Vivement aujourd’hui.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.