Jeudi : hamburgers et répétitions

C’est jamais la journée la plus simple, celle où on répète, parce que le rythme à suivre est lent et long et répétitif et parfois chaotique.
Heureusement on a eu des hamburgers à midi, tout le monde était content, d’ailleurs tout le monde était là.
On soigne notre diction, on affute nos déplacements, on trouve (assez collectivement) des solutions rapides et concrètes à des problèmes soudainement surgis de derrière un buisson.
On essaie de rester soudés, de croire les uns en les autres, faut tenir jusqu’au bout. Il ne faut pas oublier que demain, tout ça s’enchaînera plus vite. On pourra aussi lire les textes avec nos tasses à la main, c’est une idée de Martine que tout le monde a trouvée bien et qu’on a immédiatement adoptée.

16h33: le groupe de step reprend et reprend encore les danses, Rémi signale une façon adaptée de récupérer les dernières gouttes de jus de pomme dans la bouteille, Brandon répète ses textes puis sort faire une pause, il a toujours ce même beau t-shirt qui va si bien avec celui de Dylan quand ils lisent sur le fond noir et rouge du Phénix (l’oiseau de feu), Marie-Lis, Didier, Mathieu et Yacou répètent le texte des cent voix qu’ils ont encore recoupé, Béné, Martine et Julien devisent autour des derniers montages. Kevin, Paul et Steeven vont et viennent, viennent et vont. Guy envoie des scuds. Didier est fatigué, Marie-Lis ça va (sauf les courbatures). Voilà une journée de répétitions dans la salle des pédagogies de l’oiseau de feu.

Il est 16h43, on va faire un cercle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.