Dans 14 heures, ce sera Nickel !

On est dans les starting-bloks, puisque le rendez vous a lieu  au Phénix à 9h, demain matin. Ce soir, les veilleurs de loin sont arrivés à Valenciennes, Marie S. est allée les accueillir au train de Paris et de Nantes. Il s’agit de Marie Lies et de Mourad. Marie S. nous a concoctés avec Natacha du Phénix et Marie K. (aujourd’hui du phénix mais qui fut longtemps à Hvdz) un planning aux petits oignons. Elle a prévu de nombreux temps de bilan, au fur et à mesure des journées aux multiples actions, pour pouvoir adapter au plus juste nos interventions, en fonction des jeunes avec lesquels on va travailler, ces deux prochaines semaines.

Et demain soir, on n’oublie pas qu’il y a la Brique au Phénix et que c’est ouvert à tout le monde. C’est la première fois qu’on joue dans ce coin-là du territoire des Hauts de France. Les prochaines représentations de la Brique auront lieu dans la région de Tulle. Avant de revenir, une autre fois, à Valenciennes pour la deuxième partie de Nickel. On sera, alors, déjà , en juin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.