Un petit point planning

Ce lundi matin est ensoleillé. C’est le coup de pouce suffisant pour que l’équipe décuple d’énergie.

Martine coupe, colle et monte les images de nos premières rencontres.

Océane nous a rejoint pour faire le point sur toutes les personnes que nous allons encore pouvoir rencontrer d’ici jeudi après-midi (et ensuite aussi, mais sans caméra parce qu’il faudra passer alors au montage final). Didier et Anne en profitent pour l’interviewer, elle ne s’y attendait pas forcément, mais la présence d’une médiatrice de quartier dans le film nous paraît évident. Et c’est l’occasion de faire encore mieux connaissance.

Jérémie et Marie L. continuent à sillonner le quartier. Marie danse, Jérémie filme. Et sur le chemin, il sort parfois son appareil photo pour prendre des images de cette belle lumière qui trouveront elles aussi leur place dans le film.

Lucien poste des articles dans le blog et réceptionne le repas du midi confectionné par l’Association El Fouad, rend les plateaux de la veille. Ce midi c’est paupiette de veau, haricots verts et patates, et pour le dessert : tiramisu aux spéculoos (en-Gohelle).

Cet après-midi, on va encore partir dans tous les sens : interviews d’habitant.e.s, découverte des jardins partagés, et rencontre avec différents clubs de sport pour faire des images de leur pratiques.

On est en pleine forme. En plus, demain c’est relâche. Autant vous dire que mercredi ça risque d’être ex-plo-sif !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.