on en a parlé avec Thomas, ce midi, au téléphone

A l’intention de Thomas Piasecki : nous sommes allés au Secours Populaire de Châlons en Champagne, derrière le centre des impôts. Nous y étions vers 14h15, il y avait foule. On peut y acheter beaucoup de choses (selon arrivage) pour quasi rien du tout. L’accueil est très sympathique. Des bénévoles au grand coeur s’occupent de récupérer toutes sortes de vêtements, de les nettoyer et de les offrir au public. On a trouvé tout ce qu’on cherchait, et en particulier des vestes d’hommes pour trois euros, la veste. Avec quinze euros, on a habillé trois ou quatre acrobates, pour le spectacle. En tous cas, Thomas, n’hésite pas, le secours populaire de Châlons en Champagne est une bonne adresse, pour qui cherche des fringues pour rien. Et pour les compagnies de théâtre comme les nôtres, pour qui un sou est un sou, c’est une aubaine.

Encore quelques jours et on présentera cette nouvelle formule des Sublimes dans le cirque de Châlons en Champagne avant de la reprendre à la rentrée au festival de cirque de Auch. On a fait,  aujourd’hui, un grand pas en avant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.