Les murs ont bonne mine

Mardi verra la finalité de notre projet « Les murs ont bonne mine » avec le photographe Antoine Repeese.

Depuis novembre 2016, Antoine accompagné de Marie et anne travaille sur des portraits imaginaires avec la classe de Madame Marianski de l’école Lamendin.

A travers la photographie et l’écriture, ils ont dressé des portraits imaginaires, des portraits de super-héros, des portraits « mélangés » pour faire réfléchir les enfants à la question de l’identité, de la construction de son identité par le contact avec l’autre.

Voici quelques extraits et photos, un « avant-goût » du vernissage de l’expo qui aura lieu mardi à 16H30 à l’école Lamendin qui va voir ses murs extérieurs recouverts de photos géantes.

« Je n’ai peur de rien // J’ai un bouclier anti-tout et il est transparent // Je suis une fille et je suis forte, j’ai le pouvoir du feu // Je protège le monde entier //Je me lève très très tôt pour sauver les gens // Je peux manger des castors // J’aide les gens grâce à mon super pouvoir: je lance des rayons-laser à l’aide des pommes vertes…je suis super Pomme…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.