arrivée

Arrivée au métro Bois Blancs depuis Lille Flandre. Avenue de Dunkerque. Rue de Cassel en face de la polyclinique et jusqu’à la rue Guillaume Tell, à gauche, puis Gobin, puis Chaplin, et Mermoz. Il y a beaucoup de monde devant notre Quartier Général, la Salle de la Concertation, pour nous accueillir. L’équipe du Grand Bleu, Françoise, du comité d’animation des Bois Blancs, Antoine, qui fait cette veillée avec nous, qui fait un stage, dans le cadre de sa formation en animation sociale et socioculturelle.
Du beau monde. Et Olivier, qui est arrivé avec le camion, avec notre matériel, Olivier qui se plie en quatre, comme d’habitude. Et Didier qui revient de New York avec une Chapka qu’il avait achetée avant de partir. Et Martine, qui a perdu son manteau, qui l’a jeté dans sa voiture et qui, en fait, l’a jeté hors de sa voiture vu que la porte était ouverte. Et Guy, qui dit qu’il veut bien un peu de brioche du catering et Jérémie, qui dit qu’il aurait aimé vivre ici, aux Bois Blancs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.