y a quoi au cinéma, à Bruay ?

Oh là là, trois jours et demi de repos pour un seul homme, c’est trop ! Sans devoir courir à l’autre bout du département ou du pays. Bon, mardi, on part à Châlons en Champagne, au Centre National des Arts du Cirque pour une reprise des Sublimes ! Pas une mince affaire ! Mais c’est mardi ! D’ici à mardi, on a le temps de ne rien faire !

De marcher dans le paysage (en évitant de se faite tirer comme un lapin ou une poule faisane) ou encore de prendre un livre et s’endormir dessus parce qu’il est trop compliqué et qu’on s’énerve au point de se fatiguer à vouloir être plus malin qu’on ne l’est !

Plein de possibilités s’offrent à nous ! Préparer notre travail pour Châlons en Champagne et terminer le texte, le dossier sur la Redoute (on n’est pas au bout de nos peines de ce côté -là) ! On a cependant bien travaillé, cet après-midi, dans la salle 1 du 11/19 ! (Marie nous a réservé la salle pour la demi-journée. Lové-e-s dans les fauteuils Ikéa gris, on a bien avancé) Mais ça n’est pas fini ! Ça va nous prendre quelques heures encore, ce week-end ! Allez ! Une journée, tout au plus ! Revenir sur les travaux de la Fabbrika de la semaine dernière à Calais (disons que ça peut attendre quelques jours) ! Écrire pour Théâtre public sur le pouvoir au théâtre ! Reste un peu de taf pour bien commencer la semaine avant le départ à Châlons en Champagne !

Quoiqu’il arrive, on garde du temps pour ne rien faire ! Regarder le bout de ses chaussures et écouter ce qui implore en soi ! On ira au cinéma, aux Étoiles, à Bruay !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.