Qui c’est qui a dit qu’on devait s’arrêter ?

On organise deux rencontres dans l’idée de l’éducation populaire, comme formation politique des adultes.  D’abord, sur le développement durable, animée par Marie Decimes du CRDD (centre de ressources et de développement durable) et puis dans un deuxième temps, sur le genre (sous réserve de la disponibilité de l’intervenante). Comme au temps des nos rencontres avec des intervenants de la Scop le Pavé ou de la journée passée avec M. Verrier, sur l’économie et Marx . Quelle bonne idée de reprendre ces pratiques d’échange, de réflexion et de découverte!

Les journées qui viennent sont très chargées mais on prend tout cela du bon côté. On s’inquiète toujours de n’avoir pas suffisamment d’actions à mener et de rester coincés au bureau. Mais c’est le moment où jamais de prendre des rendez vous de ci de là, dans tous le pays pour relancer notre activité. Les Portraits, les Spectacles, les nôtres et ceux de nos artistes associés. On n’a pas bouclé les budgets, il nous faut donc aller toquer aux portes, se déplacer (au téléphone, ça n’est jamais pareil) pour dire aux gens ce qu’on fait. Dire aux décideurs (comme on dit) qu’on a besoin d’un coup de main. Comme on fait nos Portraits !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.