Ça brasse Sauvage à Saint-Ju

2300 litres par mois. Ça brasse à Saint-Julien. Depuis 1 an exactement. À 45 mètres du poste de douane exactement. La Brasserie Sauvage. Le buzz sans le vouloir. Un bouche à oreille fulgurant. Une clientèle à la fois Saint-Juliennoise et Genevoise. Un succès au delà de leurs espérances.
Romain et Romain se sont rencontrés vers l’âge de 2 ans, à Saint-Julien, ils avaient la même nounou. Des années plus tard, Romain a commencé à brasser, pour lui, par passion, dans le garage de ses parents. Et puis l’autre Romain, après des voyages parfois longs, parfois loin (jusqu’à un an en Australie), a rejoint son copain Romain et ils se sont pris au mot. Ils ont monté leur entreprise à Saint-Julien. Le garage est devenu une brasserie. La brasserie devient bar le vendredi soir. Le vendredi seulement, parce qu’il y a beaucoup de choses à faire (brasser, fournir des bars et des restaurants de la région), le vendredi seulement parce que du coup, ça devient un vrai rendez-vous, un rendez-vous en famille, entre amis, intergénérationnel et international. Une success story.
On y était vendredi dernier. On y retourne ce vendredi.img_5392-stju-sauvage-1 img_5402-stju-sauvage-2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.