Carte Postale

carte-postale-automne

Cher vous tou-te-s,

Gros bisous de Saint-Julien-en-Genevois où notre emploi du temps est bien chargé. On ne s’ennuie pas et notre animatrice Amély est très gentille avec nous.
On mange bien et on dort dans un hôtel qui était une ancienne ferme. Ce soir, Amély nous emmène après le travail, manger une fondue. Tout le monde en est très content.
Nous avons rencontré beaucoup de monde et nous avons appris de nouvelles choses. Par exemple, figurez-vous que le duc de Savoie a renoncé à conquérir Genève, battu par les Genevois et a conclu un traité encore en vigueur aujourd’hui.
Vous nous manquez quand même et Guy y se languit des terrils. Ici, c’est trop haut pour lui.
Didier lui aussi n’est pas à la bonne altitude, il avait peur dans le train qui va de Bellegarde à Saint-Julien car le train monte, monte, monte.
Mourad a repris ses cours d’accent du nord, pour l’instant, c’est pas concluant.

Bref, vous dire enfin qu’il fait très beau.

Nous vous embrassons,

Guy, Didier, Bénédicte, Lucien, Mourad, Isabelle et Marie

Une réflexion sur « Carte Postale »

  1. Je me sens concernée par cette « lettre ouverte », merci. Nous ne sommes pas très loin l’un de l’autre mais quand même un peu. Port Saint Louis du Rhône est une ville étrange, l’accent du sud fort marqué. Au quotidien nous côtoyons l’équipe d’Ilotopie, mangeons ensemble le midi, partageons des merguez le soir. Ils ont travaillé comme des forcenés pour envoyer leur décor en container à Dubaï. Eh oui ils vont jouer à Dubaï pour l’inauguration d’un canal. Incroyable. Dans quelques jours ce sera la présentation de notre deuxième étape de travail et chacun regagnera ses pénates la majorité dans le nord, Philippe Wannesson à Calais. Et les veilleurs à Saint Julien, en même temps et toujours nous jouerons pour une cause commune, parler du monde, parler des gens, partager, échanger, danser pour, danser avec, rêver, rire. A bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.