Simon à l’épreuve des Briques !

Hier à Trégunc et ce soir à Baden. Brique après brique, on s’achemine tout doucement vers la fin de cette deuxième tournée des CCAS de Bretagne. Demain soir nous serons à Mesquer et vendredi, à Sarzeau pour l’ultime Brique de la tournée. Ça fait deux journées de travail encore bien remplies pour toute l’équipe. Jérémie est parti ce matin, remplacé par Simon qui s’est très vite adapté à la technique de la Brique. Certaines journées paraissent plus longues que d’autres. Peut être, est-ce à cause de la fatigue? Aujourd’hui, on avait retrouvé de l’énergie et tout s’est passé sans difficulté. A l’heure de l’apéritif, ce soir, tout comme hier, on a participé à un jeu collectif. Hier, c’était un quiz et ce soir un blind test musical. Christophe, Marie et Simon ont cartonné. Rien ne leur est étranger en ce qui concerne la musique moderne.

Le spectacle a pris un tour particulier, ce soir, puisqu’il était très participatif. Comme jamais il ne l’a été. Beaucoup de digressions. On a tenu le fil narratif en faisant régulièrement appel à Marie, qui réorientait le spectacle sur sa voie principale (elle rappelait à haute voix quelle était la suite du spectacle quand on s’était engagé sur des chemins de traverses qui nous éloignait loin du propos principal). Les gens on beaucoup ri. Les tous jeunes ont participé. La soirée a été joyeuse. L’accueil a été très sympathique. Les animateurs, dont Thomas et le directrice du CCAS, nous ont rendu la vie facile et agréable au CCAS de Baden, pour notre première représentation dans le Morbihan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.