Sur la route

Lanion, Trégastel, c’est déjà hier. On quitte ce jour Arcadia (l’hôtel) pour descendre vers le sud de la Bretagne. On a bien profité de sa journée off pour se changer la tête et se reposer. En route pour de nouvelles aventures. On est inscrit sur la liste qui s’appelle rue. Les artistes sont en colère à cause de l’ annulation, par le Préfet et la mairie, d’un spectacle à Chalon/ Saône pour des raisons de sécurité. Mais le festival a lieu. Pedro Garcia, qui dirige le festival, a décidé de renoncer à ses fonctions et laissera sa place à quelqu’un d’autre dans les mois à venir. Le prochain grand festival de l’été a lieu à Aurillac, dans le Cantal, dirigé depuis fort longtemps par Jean Marie Songy qui avait pris la suite de Michel Crespin, grand inventeur-passeur des Arts de la Rue d’aujourd’hui et de l’école de la FAI AR, à Marseille. Il était associé à ses débuts à Fabien Janelle, à la Ferme du Buisson de Marne la Vallée. Nadège Prugnard habite à Aurillac et propose ses spectacles dans les rues d’Aurillac à l’occasion du festival.

Nous nous sommes donnés rendez-vous à 10h pour embarquer dans nos véhicules, en direction de Fouénant. On joue ce soir à 21h. Jérémie, notre vidéaste et technicien nous quitte après demain pour se rendre à Athènes avec Julien Gosselin, où ils vont jouer 2666 qu’ils ont créé récemment à Avignon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.