Trégastel-Lanion

On est venu plusieurs fois jouer au Carré Magique de Lanion : Les Sublimes et Base 11/19. A l’époque de Roger Leroux et de Philippe Legal.

Nous sommes logés à l’hôtel Arcadia en périphérie de la ville. Les lits sont grands et les chambres sont grandes.

Hier nous étions au CCAS de Trégastel, sous chapiteau. On a eu bien du monde. C’était fort agréable. Les techniciens-magiciens de la compagnie ont fait des miracles parce qu’il y avait de l’écho sous le chapiteau mais grâce à une disposition astucieuse du matériel son (et lumière), nous étions parfaitement audibles. Tous nos amis du CCAS de Trégastel étaient contents de notre passage. Nous avons bu des bières, du cidre et des boissons gazeuses, jusque après minuit, en discutant de l’engagement culturel de qualité des CCAS, depuis toujours,. Comme après chaque représentation, une conversation animée d’une vingtaine de minutes a eu lieu avec le public. Ensuite très vite nous avons démonté le décor pour le ranger dans le camion. Et nous sommes rentrés à l’hôtel Arcadia, au sein de la cité commerciale de Lanion,  pour nous effondrer sur notre lit et dormir (pour ceux qui parviennent à trouver rapidement le sommeil après une journée mouvementée).

Aujourd ‘hui, journée off, certains louent un catamaran pour voguer sur les mers de Bretagne tandis que d’autres iront goûter aux saveurs du centre ville. Demain Fouénant. Plus bas vers le Morbihan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.