Samedi et Dimanche à la Bam de Wattrelos (the place to be)

On en parle beaucoup. A Roubaix, Tourcoing, Roncq, Lesquin, Englos, Marc en Baroeul, Thumeries, Mons en Pévèle, le bruit court qu’il faut aller voir Qui redoute la parole (2), à Wattrelos, le 11 à 20h30 et le 12 à 17h à la boîte à musique. On en parlait hier à Paris et dans le TGV de Paris à Arras. Et dans les embouteillages qui ont bloqué Lille jusque tard dans la nuit. On en parle aussi beaucoup dans le Pas de Calais. Du côté du bassin minier et vers St Pol sur Ternoise. On en parle. Sur les réseaux sociaux. Ça fait le tour de la France et bien au delà. A la gare du nord, lundi soir, il n’était question que de ça. A la Redoute, tout le monde veut voir. N’oublions pas de réserver.

Il faut appeler la mairie de Wattrelos. Dès demain on installe la technique, qui n’est pas très lourde mais comme on passe de la Maison pour Tous à la Bam, il faut adapter l’emplacement des quelques lumières, images et éléments de décor à la structure de la boîte à musique.

Didier est à Paris chez les Turbulents (au piano), Martine à Aix en Provence (à la basse), Marie et Gilbert au bureau (à la batterie et guitare solo), Guy au clavier, et Jérémie, à Valenciennes (au violoncelle). Pierre à Thumeries, (à la guitare rythmique). Christophe et Thierry à l’alto. Anne à Dunkerque (à la trompette).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.