Le bâtiment, en face du nôtre sur le site dont on voulait faire une fabrique des Arts de la Rue et qui est devenu une pépinière d’entreprises, est vide

Nos journées au bureau démarrent à dix heures et se terminent en moyenne vers 18h30 ou 19h.  Mais cela varie beaucoup en fonction des  tournées, des résidences, des Veillées, des Portraits quand plus rien n’a de début ni de fin. Ou des présentations publiques de projets le soir tard. Hier soir Marie a présenté à Culture Commune le travail que nous allons mener dès samedi sur la cité des Provinces à Lens. Tout le monde est sur le pont, l’équipe d’Hvdz et l’équipe de Culture Commune. Dans les starting blocks. On a prévu des petites représentations chez l’habitant, hier encore on apprenait que deux habitants nous faisaient faux bond. Tout est toujours à recommencer. Personne n’est au bureau aujourd’hui, on fait une pause avant le grand rush. Mars est chargé, puisque nous enchaînerons par des séries de représentations de la Brique à Wallers puis au Montfor à Paris. Aujourd’hui, c’est le premier jour d’intervention à la prison de Fleury-Mérogis avec le théâtre de l’Agora d’Evry. Didier et Martine sont arrivés là-bas, hier soir. Gilbert est au Synavi pour la journée (syndicat des petites compagnies de théâtre, représentées par ce seul organisme au niveau national).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.