On s'est retrouvé

On s’est retrouvé ce matin à la base 11/19, dans la salle deux. C’est notre quartier général pour ces quinze jours dans le quartier, mais c’est aussi notre quartier général en général. C’est là que la compagnie reste, comme on dit.
On s’est retrouvé.
La dernière veillée c’était à Belo Horizonte, au Brésil, dans le quartier de Sao Bernardo.
Ici, on est à la maison. On a fait déjà plusieurs veillées ici, mais on a toujours autant d’envies. On a fait un point, ce matin, et on a plein d’envies et d’idées. On connaît le quartier, on connaît plein de gens, qui nous donnent des envies et des idées nouvelles, et puis aussi on va aller encore à la rencontre de ceux que l’on a pas encore rencontré, en porte à porte, dans la rue, dans les errances…
Il y a Jo-Anna qui va faire cette veillée avec nous, qui découvre comment on fonctionne. Jo-Anna était au lycée Condorcet à l’époque où la compagnie avait fait des interventions à l’année. Maintenant, elle étudie en Art et Culture à la fac. Et maintenant maintenant, elle est en stage avec nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.