to be or not to be ill on the tour in the south west of france

Mal partout comme si j’avais été roué de coups. C’est l’affaire de quelques jours. D’une ville à l’autre j’oublierai vite la douleur, j’aurai bien d’autres choses à penser. Demain c’est le départ pour la tournée du Sud Ouest de la Brique. Et s’il le faut, je trouverai bien des médecins et des pharmacies sur la route. Des généralistes, des dentistes, des médecins spécialisés… en tout. Et cette fois il faut faire sans Marie (notre chargée de production et logisticienne) qui ne fait pas partie du voyage. Lors d’une précédente tournée, elle avait passé de longues soirées, à l’hôpital, aux urgences car elle avait accompagné des artistes qui étaient malades. Pendant la tournée CCAS, cet été, elle s’était mise en quête d’un dentiste, pour moi, dès le deuxième jour de tournée. Pour le portrait de Terrasson, dès le départ, alors que nous venions de quitter Paris, il lui fallut, de nouveau, appeler Jane (la responsable de programmation du centre culturel) pour trouver et prendre un rendez vous chez un dentiste…

Demain soir, nous serons à Terrasson, j’ y arrive en train tandis que Jérémie et Pierre y vont en camion. Puis on fait la route tous ensemble pendant les quinze jours, en camion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.