Ma vie de portrait…

Hier, nous sommes allés à la Borie Basse avec Semsi et ses amies.

Nous avons discuté des heures avec les personnes que nous croisions dans la rue: du quartier, de là d’où on vient, de là où on voudrait être, de la culture, des cultures, des religions, du mariage, des difficultés de la société actuelle, etc. Nous sommes rentrés dans la mosquée du quartier, avons rencontré l’Imam, sommes allés au marché des artisans dans le centre…

On nous a offert du thé noir aussi, c’est aussi fort que du café. A la compagnie, on prend souvent du café allongé parce que nous n’avons vraiment pas besoin d’être plus énervés que nous le sommes déjà. Hier soir, du coup, nous étions déchainés.

Nous avons pu rencontrer plein de monde, hier soir, à l’ouverture de saison du Centre Culturel. Nous avons fait des portraits-citation à gogo. Les gens se prêtaient au jeu à fond. Ils faisaient la queue derrière Jérémie pour passer devant la caméra.

Ensuite, nous avons écouté Jane, Myriam, et l’élue à la culture présenter la belle saison du centre culturel de Terrasson. Nous étions contents et fiers d’être présents ici.

La soirée s’est poursuivie avec le spectacle « Ma vie de grenier » de Carnage Productions. Martine a tellement ri que le spectacle était autant dans la salle que sur le plateau.

Nous avons fini notre première journée de portrait, heureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.