Va sur sur ta route. Elle n’existe que parce que tu marches.

On a cherché à savoir comment on appellerait le prochain stage avec les Chantiers Nomades. On a décidé que ce serait, No Border, comme l’association qui milite en France et à l’étranger pour l’abolition des frontières. Et qui est très présente à Calais. On pourrait d’ailleurs appeler le spectacle à venir (en 2017) No Border. Sans limite. C’est tout le sens des spectacles en général et de celui-là en particulier. Dépasser les limites. Aller jusqu’au bout de sa force.

Entre temps, on  doit en faire un autre, sur la Redoute à Roubaix. Suite au travail qu’on a commencé l’année dernière à Wattrelos, à la Maison Pour Tous, avec les personnes de Wattrelos dont les gens de l’usine et la Condition Publique, à Roubaix. En collaboration avec Les Tréteaux de France. Qui redoute la parole ?

Et cet après midi on a promis à la mairie de Loos qu’on referait un travail de terrain pour et avec les habitants de Loos en Gohelle. Pour donner suite à notre implantation dans la ville. On est allé avec Marie et Guy en mairie (où on a été reçu en salle d’honneur). On s’est engagé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.