le monde est absurde mais on dit oui à la vie

Faire d’autres spectacles. Encore ! On nous avait offert un tee-shirt après avoir joué Les Sublimes au Kennedy Center à Washington. A toute l’équipe. Il y était écrit Encore ! (en très grand). Je l’ai égaré (c’était en 2004) peu après notre passage dans la capitale américaine. Je l’ai retrouvé récemment dans mon armoire. Il était noir à l’époque, il est gris aujourd’hui et la taille n’est plus ajustée (j’ai pris du poids, depuis que je me soigne pour les nerfs). En fait, je pense que mon beau-fils, Damien, avait dû me l’emprunter, quand on rentrait dans les mêmes fringues et s’en est débarrassé, ces jours-ci …

Faire des spectacles : un prochain sur La Redoute avec les Tréteaux de France, un autre sur les réfugiés et les Veillées, bien sûr.. On a écrit dans la convention qu’on a déposée à la Direction des Affaires Culturelles et à la Région ( Inch’Allah ! Si c’est Le Pen qui passe, tout peut arriver puisqu’elle a déjà dit que si elle est élue présidente, elle mettrait un terme à tous les contrats de convention pluriannuelle concernant la culture) qu’on referait un seul en scène. On s’y mettra dès la rentrée. Dans deux semaines. La semaine prochaine, on va marcher sur les falaises de la côte d’Albâtre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.