Avignon, sous un soleil de plomb !

Voilà, c’est fait, on a joué. Des centaines de gens ont assisté à Aimer si fort, au lieu du Contre-Courant, piloté par le CCAS d’EDF à Avignon. Belle soirée suivie d’un débat au cours duquel des spectateurs ont posé mille questions aux artistes du spectacle. On est revenu sur la fabrication du spectacle et sur la violence et le lyrisme d’ Aimer si fort. On a parlé des différences de mise en scène entre Angélica Liddell et nous. De la distance qu’il nous a fallu trouver pour interpréter un texte qui est très personnel à l’écrivaine, comme tous ses textes, puisqu’elle y met sa vie propre. On a parlé de la douceur des hommes sur le plateau qui contraste avec la violence et le machisme qui est dénoncé dans La Maison de la Force, le texte d’ Angelica Liddell dont on s’est inspiré pour faire ce spectacle…

Aujourd’hui, on est allé d’un rendez vous à l’autre, pour parler des projets futurs et des spectacles en général et de la vie en particulier avec des amiEs et des responsables de structures culturelles. On a parcouru Avignon dans tous les sens avec Anne et Gilbert en mangeant des glaces à la menthe avec des pépites de chocolat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.