La venue des danseurs et des acrobates

Jeudi et vendredi toute la compagnie envahit le quartier où nous interviendrons à la croisée de toutes les rues. Sur les places. On interviendra bien évidemment Place Centrale. Il a tellement plu ces derniers jours que les nuages se reflètent sur les terrains de pétanque. Camille, Dorothée, Mathilde, Fred, Alex vont danser et faire de l’acrobatie au collège L. BLum à dix heures du matin et partout ailleurs dans le quartier. Comme ça dans la ville, sans prévenir. A l’improviste.
Créer l’évènement. Se demander si on a vu ou pas vu.
Une dame nous a proposé de danser dans son jardin. Au milieu des fleurs. On a hâte…
On ira dessous le pont aux grafs.
On ira à la sortie du supermarché.
On ira dans plein d’endroits…
Mais faut pas non plus fatiguer trop tout le monde. Alors faudra bien à un moment ou un autre se faire discret… Se préserver pour vendredi. Sans compter qu’on a aussi des rendez vous. Des discussions-découvertes à faire.
On s’est quitté ce soir. Après avoir visionné quelques images de la journée et s’être fait quelques frayeurs puisqu’on a cru qu’on avait foiré un super tournage. Qu’on n’avait plus qu’à jeter les images. Ouf! c’était qu’un problème de calibrage…
Tous quitté Wingles alors que Jérémie fonçait aux répétitions du groupe Hip Hop. A 20h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.