il y a madeleine

Il y a les com sur le blog. Il y a Didier qui boulotte le catering. Il y a les blagues de Didier. Il y a l’épaule de Jérémie, et sa caméra. Il y a le chalet préfabriqué qui est la salle de théâtre. Il y a enfin le QG en sous sol. Il y a good job. Il y a des caméras qui sillonnent le collège dans tous les sens. Il y a le collège au pied des terrils du 11/19. Il y a une marre sans canard. Un petit pont. Il y a plein d’espace entre les bâtiment. Faut pas qu’ils changent ça. C’est bien. Il y a Monsieur Fresko qui n’a rien perdu de son dynamisme et de sa disponibilité. Il y a un barroud et une éolienne. Il y un gymnase somptueux. Il n’y a pas de portraiturés mais des plans abstraits.
Il y a des grands arbres partout. Il y a les trains qui passent et qui font un barrouf de tous les diables, et les élèves qui sont tellement habitués qu’ils n’y font plus attention. Il y a Guy qui leur demande si ça leur donne envie de prendre le train. Il y a les estrades et les chaises comme partout. Et les tableaux verts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.