Il y a à l’accueil un type formidable qui connaît tout le monde, qui voulait pas d’enfant jusqu’à il y a sept ans, et puis il a eu une petit et sa vie s’est colorée.
Il y a des élèves partout dans les couloirs et le self. Il y a le privilège des invités de doubler au self. Il y a Jérémie qui passe sans cesse au milieu des films citations que font Maggie et Arnaud, soutenus par Sandrine parce qu’il a fallu rajouter Maggie aux questions.
Il y a le plaisir de croiser les siens au sein du lycée. Un regard, un sourire, un mot. Il y a Sebastien qui était au service culturel de la fac d’Arras quand Maggie y était, il y a neuf ans. Il y a Guy, Martine, Didier, Flora, Jérémie, Julien, qui égrainent les salles, heures après heures. Il y a une prof d’anglais qui a accroché dans sa classe les esprits sont comme des parachutes, ils fonctionnent quand ils sont ouverts . Il y a le fou rire de ce jeune homme dedans la caméra. Il y a les pieds qui font mal et le cœur content. Il y a des sourires tout le temps. Il y a des sourires tout le temps et il y a Pierre qui crie, en tenant la citation : moi j’aime l’Art !