À partir du porte-à-porte…

Porte à porte dans le quartier de la Martinoire ce matin.

On rencontre des gens, ils nous disent au fil des maisons, des petites anecdotes mais aussi des fragments de leurs vies…les moments heureux, les passages à vide.

Ce monsieur qui ne trouve pas de travail alors qu’il n’arrête pas de postuler, cette dame qui a perdu ses parents quand elle était bébé et qui vient du Brésil, ce monsieur qui a perdu l’usage d’un oeil à cause d’un AVC et qui habite désormais un plein pied, cette dame qui nous dit que la Condition Publique, c’est aussi un super restaurant à Marseille, ce monsieur qui s’est fait virer de la Redoute parce qu’il avait 16 ans et avait frappé quelqu’un qui se moquait de lui…Mais aussi une super joueuse de tennis de table qui boite aujourd’hui parce qu’elle s’est fait une entorse. Elle nous parle de son père qui était hollandais, son mari de sa mère qui est morte trop tôt.

On partage donc des petits moments de vie, à travers le porte à porte, à partir de ce projet autour de la Redoute qui nous emmène finalement toujours un peu plus loin…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.