A Villaroy il y a

On a parcouru la ville pour faire dire des citations aux gens que l’on rencontre. Sandrine, de la Ferme de Bel Ebat, nous accompagne, nous fait découvrir des lieux, et nous présente des gens. A Bel ébat, à la maison de quartier Monod, à la médiathèque, à la Maison de la Poésie, à la salle d’exposition.

Il y a une exposition qui s’intitule Seconde peau, seconde vie, avec des œuvres intéressantes et belles. Un expo qui réunit des artistes et des créateurs autour de la notion de vêtement social. On aime beaucoup le travail de Barthélemy Toguo et celui de Mouna Karray.

A la maison de la poésie, on nous fait visiter la salle, que les techniciens préparent pour un spectacle de marionnettes et manipulation d’objets. Planning chargé en ce moment : c’est la biennale.

A la médiathèque aussi il y a une exposition de grandes peintures sur bois, des Totems, réalisés par des enfants de sixième.

Ça foisonne de poésie, de portraits, d’autoportraits, d’images, d’art et de cultures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.