Il y a (6)

Il y a le Tourbillon de Beauport, il y a du tape électrique sous les souliers. Il y a Nikita, Élodie, Frédérique, Julie, Laurie, Lydia, et Nadia. Il y a la danse folklorique québécoise et irlandaise, il y a le vent, il y a la longue pause avant le diner et les brioches. Il y a la maison du centre Girardin et des crocodiles en plastique à pêcher. Il y a le vétérinaire, il y a des mots piégés : ongle, rectangle, ventre, horizontal, genoux, diagonale.

Il y a les kneepad, il y a Marie qui offre des bonbons à Maggie. Il y a Jérémie qui a été avalé par la Maison hantée, il y a qu’il fait chaud dedans et froid dehors, il y a Martine qui est revenue parmi nous, il y a des collants plus chauds que des jeans.

Il y a Guy qui donne son fromage aux mouettes, et qui a étrangement disparu. Il y a un espace réduit pour danser et des cours dans la salle d’à côté. Il y a la balançoire pour évacuer les émotions, il y a des tentatives de concentration, il y a internet après qui l’on court. Il y a la balade quotidienne à IGA, il y a la fête des morts, il y a qu’on est dans un système capitaliste où tout coûte cher. Il y a Léa qui veut danser et la musique qui repart.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.