il y a (5)

Il y a la matinée à rigoler et à initier un groupe d’enfants de l’école Beau soleil à la danse. J’aime voir les enfants se découvrir un talent pour la danse. Il y a la journée d’Halloween. Il y a la danse de salon toute douce.

Il y a la fresque : l’amour fou.

Il y a la danse des 3 soeurs qui nous étourdit et nous emporte. Il y a Guy qui partage ses commentaires. Il y a que l’art est au service de la vie, il y a que la neige va pointer du flocon. Il y a Guy qui est obligé de regarder le stop motion, il y a Léa qui est pour toujours avec nous sur le blog. Il y a un délicieux gâteau à la carotte avec son caramel.

Il y a les lunchs qui sont de plus en plus agréable au fur à mesure où l’on se découvre.
Il y a Maryse qui a brisé la pelle à tarte de Geneviève.
Il y a Martine qui s’élève…
Il y Marie S et GIlbert à Loos-en-Gohelle, et Didier qui attend Godot …
Il y a les valses au Centre Monseigneur de Laval, et Léa qui s’improvise câlleuse (elle dirige la danse).
Il n’y a plus internet mais des enfants déguisés dans la cour, il y a un mexicain, une sorcière, et une petite fille qui va voir Maryse :
« Tantôt, je vais mettre mon costume pour être Cléopâtre, c’est pour ça que je suis maquillée, d’habitude je me maquille pas. »
Il y a la frénésie des enfants et les interpréteuses.
Il y a la grasse matinée à l’hôtel. Il y a Jérémie qui remet en scène les souvenirs des enfants, et la rencontre avec l’association Trip jeunesse. Il y a les bonbons Reese offert après la danse au centre de loisirs. Il y a la sortie quotidienne à l’IGA, il y a le scuich scuich (fromage en grains) à tomber par terre. Il y a Marie et Jérémie qui rentrent au Q.G. avec les panneaux qui ont servis d’écran pour les re-projections de pas de couloirs.

Il y a les souvenirs de cours de danse et l’odeur de la neige dans l’air.

Il y a des enfants dans le bac de recyclage (photo à l‘appui). Il y a les lycéens déguisés pour l’Halloween qui nous demandent de les prendre en photo devant la photo dans la photo. Il y a la fatigue du lendemain de veille, la chaleur du frigo, et la sieste dans la voiture des trois soeurs…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.