Temps gris, valses joyeuses!

Ce midi on a invité les gens à valser à la sortie de la messe. Comme on n’avait pas de sono-portable, Daniel à branché son ordinateur aux enceintes de sa voiture. Une valse à 1000 temps s’est envolée depuis les fenêtres ouvertes de l’auto. Chacun a invité un, voire plusieurs partenaires, tout le monde souriait. On a partagé, une danse avec Andrée, qui est institutrice des élèves de 5eme années de l’école Beau Soleil. Elle n’en revenait pas que l’on puisse danser comme ça, dans la rue. Elle est très enthousiaste, on va rencontrer ses élèves dans le courant de la semaine. On a aussi invité Evens à entrer dans le danse. Evens habite Haïti, il travaille là-bas mais sa femme et son fils vivent ici, à Beauport. Il vient leur rendre visite dès qu’il le peut. Il repart après-demain et ne pourra pas venir voir le spectacle, mais son petit garçon sera surement là. Il glisse en partant « Peut-être qu’un jour, vous viendrez faire une veillée en Haïti! ».

Maggie et Jérémie on pris des centaines de photos d’ une multitude de pas de danse : des danses en solo, des danses à deux, des danses en parapluie, des danses à 3 temps, des danses sous la pluie, des danses débutantes, des danses tourbillonnantes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.