Bé (h)al fait quoi ?

Behal fait quoi ? Behal marche, Behal blague, Behal bosse. Behal sifflote, Behal pianote, Behal fouille dans ses poches. Behal se SMS, se Facebook, se téléphone. Béhal se désole, Behal se console, Behal s’isole, Behal pause. Behal longe les couloirs, Behal fait la queue au réfectoire. Behal porte son sac, son ordi, ses soucis, ses désirs, ses copies. Behal coupe des planches, met son casque, remonte ses manches. Behal programme ses machines, Behal fait copain copine, Behal prépare son avenir. Behal étudie. Behal étudie quoi ?

Behal étudie les substances psychoactives, , la mécanique dans les organisations, l’ergonomie des soins, les centrales hydrauliques de haute chute, les réseaux HTA, la frontière physique des systèmes, le grossissement commercial, la mesure des tensions, la construction du récit, les différents types de dent.

Behal étudie l’origine et le rôle des anticorps, l’approche géostratégique, la comptabilité analytique, les étapes de la multiplication bactérienne, la décharge des condensateurs, les maladies contagieuses, la granulométrie du béton, les parasites viraux, la grammaire espagnole, les conflits collectifs, le spectre lumineux, les facteurs de puissance, la photométrie, la trigonométrie, la vitesse du son, l’asservissement tarifaire, le commerce intrafirme et la filiation des appareillages.

Béhal étudie les moteurs asynchrones, le dispositif solide ressort, les ondes mécaniques progressives périodiques, l’utilisation des bases de données technico économiques, la transmission par fibre optique, la photométrie, l’étude énergétique des systèmes mécaniques, la manutention manuelle, l’éclairage dans le tertiaire et la prévention des troubles musculo-squelletiques

Behal étudie les fonctions, la gestion, les verbes irréguliers, le romantisme allemand, la structure du verre, l’histoire médiévale, le courant électrique dans les solénoïdes, la mécanique des fluides, le maniement des scies électriques, la programmation informatique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.