Il y a le moulin du monde, place du moulin à vent. Il y a des amandes grillées et un grand marché, il y a des enfants à roller et des mamans à poussettes, il y a pleins de couleurs (du jaune du vert et toutes les couleurs de l’arc en ciel).
Il y a Amélylounette, il y a Marieloüette , il y a Nana, il y a Didi roi du Maroc , il y a double mètre, il y a JB, Mamie Tatine, Rachou, Daniel from QC, il y a Maggie et bébé Maggie. Il y a des bâtiments et des jardins. Il y a le restaurant Alanya et les loukoums à la Grenade, il y a Nadjib qui dessine Bart Simpson et Zerda qui dessine des princesses. Il y a des corbeaux aux fenêtres et un pigeon caché dans le grenier. Il y a Mamé que l’on rencontre enfin dont on parle depuis samedi, la boulangerie à côté toujours pleine de monde. Des toboggans, des pipas, il y a des trottinettes il y a beaucoup de bonnes odeurs. Il y a ta soeur, mais y’a pas la mer. Il y a Mourad qui s’tape. Il y a des chaussures à 5€ et du thé à la menthe à 1€. Il y a un magasin d’électronique qui vend de tout ! Il y a un cinéma, une pistoche des enfants qui barbotent dans la marre, il y a des championnes de GRS, des champions en Boxe Thaï ! Il y a Catherine et le Kariofole
Il y a 3 gares RER, il y a des facteurs et un torréfacteur. Il y a beaucoup de vent sur le plateau pour faire tourner les girouettes…