Au bord de l’implosion, Guy Débord(é)

Faut que je m’organise sérieusement ! Faire le tri dans mes adresses mail, j’ en ai un paquet et au bout du compte, on ne sait plus comment me joindre ! Dans le lot, il y en a quelques unes que j’ oublie de consulter et je me dis, tiens, unE tellE aurait pu donner de ses nouvelles, je découvre alors au fond d’une liste de messages que je consulte à l’occasion qu’elle, il essaie en vain de me contacter depuis des lustres ! Faut dire (à ma décharge qu’on a en continu une activité débordante ! Passez une journée au bureau et vous verrez bien ! Je suis en surchauffe en permanence ! Sachez aussi qu’il arrive que quelqu’un vienne nous rendre visite à l’improviste et nous ramène du chocolat ou du thé ! On est tenu de faire une pause pour honorer notre hôte et les mails s’accumulent ! Je suis allé récemment à Tremblay, Emmanuelle et Delphine faisaient le même constat ! Il faut faire du tri et du rangement ! Et se donner des priorités ! Et on n’est qu’une compagnie conventionnée ! Imaginons la Maison de La Culture de Bobigny ! Ils ont parfois deux spectacles le même soir ! Faut que je fasse une formation dans une entreprise de tri, une école de management, passer un DESS rangement de mon bureau ! Je vais me noyer dans l’océan des infos que je n’aurai pas mises à la poubelle ou auxquelles je n’aurai pas répondu !

Une réflexion sur « Au bord de l’implosion, Guy Débord(é) »

  1. J’ai lu un article récemment comme quoi les bons professionnels sont ceux qui sont un peu bordéliques…surtout au niveau de leur bureau car, selon l’étude, ils ne perdent pas de temps avec des choses futiles.
    Apparemment, la vue des piles de dossiers, de choses à faire stimuleraient également les professionnels dans leur travail…hm hm!A méditer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.