demain est un nouveau jour

Ça s’est très bien passé. On a bien avancé. On en voudrait toujours plus, bien sûr, et surtout que tout le monde, toute l’équipe y trouve son compte. Sans oublier personne. On a fait l’échauffement comme d’habitude. Puis on démarré plus tôt que les autre jours l’enchaînement du spectacle. On n’a pas réussi aujourd’hui encore à aller jusqu’au bout du spectacle. Pour tout avouer, on n’a jamais fait de spectacles aussi longs et …en si peu de temps. Demain soir la présentation a lieu à dix neuf heures. On a très peu de réservation. Mais ce sera quand même l’occasion de tester, face au public, tout ce qu’on a fait au long de ces deux semaines ainsi que les deux semaines de février qui ont marqué le début des répétitions d’Aimer si fort ! Gilbert, notre administrateur, Olivier, notre attaché de presse et Maggie notre chargée de production seront présents et quelques autres personnes, des responsables des établissements qui nous co-produisent. Dont des personnels de Culture Commune. Jenny, notre chargée de diffusion est retenue par une réunion de l’association HF dont elle est responsable dans le Nord Pas de Calais.

On a répondu ce matin à une interview  de Martine Joubert, journaliste pour la revue la scène. On a répondu à la question, à savoir si la mutualisation des opérateurs était nécessaire ou l’effet de la crise. En ce qui nous concerne, en tant que compagnie, ça nous permet de rencontrer de nouveaux partenaires. De réfléchir autrement nos actions artistiques avec les opérateurs. Il faut dire que nous travaillons avec des opérateurs dans des domaines très différents : Des structurelles culturelles mais aussi des villes, des structures sociales ou d’éducation populaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.